Quel carré en 2023 ?

Quel carré en 2023 ? Les coupes de cheveux tendance à adopter

Le carré court est plus que jamais incontournable

Lorsqu’il s’agit de coupes de cheveux pour les femmes, le carré est l’une des coupes les plus populaires. Cette coupe de cheveux indémodable est non seulement élégante, mais elle est également facile à entretenir. Au fil des ans, le carré est devenu une coupe de cheveux versatile et esthétique, adaptée à toutes les occasions. Mais quel carré choisir en 2023 ?

La réponse est simple : le carré court. Depuis les années 60, le carré court est devenu un incontournable dans l’univers de la mode. Adopté par de nombreuses célébrités comme Kate Hudson et Jennifer Lawrence, il est la coupe de cheveux la plus tendance du moment. Cette coupe est à la fois chic et élégante, avec un style minimaliste qui plaît à toutes les femmes.

Comment porter son carré court ?

Il existe de nombreuses façons de porter son carré court. Voici quelques idées :

– Avec une frange : une frange rideau ou une frange droite donnera du mouvement à votre visage et mettra en valeur vos yeux.

– Avec des mèches : pour ajouter de la texture à votre carré court, optez pour des mèches balayées sur le côté.

– Avec un dégradé : un carré court dégradé permet de donner du volume et de la dimension à votre coupe.

Les jours où l’on veut plus de longueur : c’est possible !

Si vous avez encore des doutes quant à l’adoption du carré court, rassurez-vous, il existe des carrés longs tout aussi tendances pour les femmes qui ne veulent pas sacrifier leur longueur. L’astuce est de trouver le juste milieu, un carré mi-long ou un long bob adapté à votre morphologie.

Les marques à connaître

Il existe aujourd’hui de nombreuses marques de produits capillaires qui proposent différentes gammes de produits pour tous les types de cheveux. L’Oréal, Kerastase, Garnier, et Schwarzkopf sont quelques-unes des marques à connaître si vous souhaitez sublimez votre carré en 2023.

FAQ – Réponses aux questions sur le carré en 2023

1. Qu’est-ce qui rend le carré court si populaire ?

Le carré court est indémodable et facile à entretenir, ce qui le rend très prisé. Par ailleurs, grâce à l’évolution des technologies de coiffage, il est devenu une coupe esthétique et versatile.

2. Quel visage convient le mieux pour un carré court ?

Le carré court convient à toutes les morphologies de visage, tant qu’il est personnalisé en fonction de la forme du visage.

3. Qui peut opter pour un carré court ?

Toutes les femmes qui souhaitent une coupe de cheveux épurée, esthétique et facile à entretenir peuvent opter pour le carré court.

En somme

Le carré est une coupe de cheveux toujours à la mode. En 2023, le carré court est la coupe de cheveux la plus tendance pour toutes les femmes qui cherchent une coupe de cheveux qui allie élégance et sophistication. Qu’il soit porté avec une frange, des mèches ou un dégradé, le carré court est facile à entretenir et convient à toutes les morphologies de visage. Les marques L’Oréal, Kerastase, Garnier et Schwarzkopf sont plébiscitées pour leurs produits de qualité qui permettent de sublimer les cheveux.